Nous sommes le Dim 10 Nov 2024, 22:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: une tite nouvelle...
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010, 22:32 
Utilisateur
Utilisateur

euh JM..... tu sors! icon_dehors lol

Nous allons attendre avant de descendre l'expert mais je maintient que cette machine était très très propre, je la briquais à chaque sortie alors en fonction de ce qu'il va proposer on verra si on accepte ou pas , apparemment on peut négocier, faire contre-expertiser ... enfin on verra!!

suis quand même super blasé parce que dans l'histoire j'ai rien demandé moi, j'ai les jambes en Vrac, je morfle, j'ai plus de vehicule, plus d'equipement, j'aurais des sequelles esthétique et je vous raconte pas la merde que c'est entre l'hopital, les flics, les assurances, le boulot alors que l'autre connasse elle est peinard chez elle ou en vacances même qui sait... icon_boxe
dsl d'etre vulgaire mais jvous jure y'a vraiment de quoi s'énerver contre le systême français des fois!! icon_doigt

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 16 Juil 2010, 12:42 
Modérateur
Modérateur

Tu prêche des convaincus un grand pourcentage du NRT, malheureusement à connue ce genre de plans foireux... larme_icone.gif
Avec bécane nickelle détruite ou pas réparable et des bobos pas jobars pascool ... et très souvent à cause d'un tocard au téléphone ou en train de régler un truc sur son poste de radio et j’en passe…
Mais le gros souci en France… on n’aime pas les « tarmos » donc c’est ta faute c’est bien connue les blousons noires roulent vite, s’en foutent de tout et ils ne respectent rien provoc_icone.gif …le problème c’est que c’est ce que se disent 80% de la populace et surtout les tribunaux, assurances et la marré chaussée langue_icone.gif
Courage on sait que c'est... comme ça, ça te laisse du temps pour venir parler sur le forum... bouche_icone.gif icon_fleurs

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 16 Juil 2010, 19:41 
Utilisateur
Utilisateur

Hoooo ! sa fait un jolie ouvre boite une suz! heuuu
Je plaisante krikri c'est les nerfs grave !
Motard meme combat !
Les bleus j'en parle pas moi avec une main en bouillie et entrain de pisser comme un cochon il ont trouvé le moyen de me faire souffler ....et on refilé une mauvaise adresse au pompier ... icon_mur

Les assurances te donne toujours en dessous du prix espéré et la grosse colére...mais l'expert te dit toujours cette jolie phrase "mais c'est le prix qu'elle vaut monsieur" tetedemort tetedemort

Pour les cons qui te foute par terre ben le dernier il a essayé de se faire la malle tetedemort tetedemort heuresement un gentil petit gars me la ramené (il y a encore des gents bien ??)
et prendre de tes nouvelles n'y pense meme pas

En fin de compte si t'es pas le fils du president evite de rouler en deux roues pascool pascool

Retablie toi bien c'est le principal le reste c'est de la tolle meme si sa t'arrache le coeur icon_mur icon_mur

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 20 Juil 2010, 10:29 
Utilisateur
Utilisateur

Malheureusement...c'est bien vrai tout ce qui se raconte!! :twisted:

T'as qu'à voir la tête des gens quand tu dis que t'es motard...pour la populace, motard = loubards!! regarde les faire un écart et accélérer le pas quand tu arrives!!!
c'st ce que je dis toujours...en moto on doit faire doublement attention, à nous et aux cons d'en face!!
bon courage à toi et bon rétablissemnt! icon_fleurs icon_fleurs

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]