Eh ben wouai ca glisse
Donc comme JM et Nath le savent deja, jme suis bourré
Apres m'etre tappé une tite bourre sympa en solitaire, je m'arrete au taf....1 demi heure en gros (pile poil ce qu'il faut pour que les pneus refroidissent...)
Une fois mon café avalé, je m'habille tout comme il faut, fait chuffer la brele tout ca. Je pars...1er virage zouip ! Wouahou ca glisse sarace !!(faisait nuit, brouillard etc, la totale). M'en branle, je continu, faut bien que je rentre...! 2 eme virage, a droite, ZOUIIIIPPPPP !!! Merrdeuuuuuu.....! La brele a decrocher puis repris de l'adherence d'un coup, moi ejecté de l'autre coté...crack ! Bon moi j'ai rien, j'ai atteri violement sur le dos comme une merde (merci la dorsale !
), mais la brele....chié, mon beau VFR tout neuf. M'enfin c'est que du materiel hein...
Bon enfin bilan : Pô une lopette, je roule meme avec des stalactites au bout du nez. MAIS, chui la reine des tanches, car la base c'est quand meme de veiller au grain a la bonne chauffe des pneus...Me suis fait avoir comme un bleu
Jme marre, jvais monter les carenages rouge de la brele de piste, jvais encore passer pour un con
Bon, si vous entendez parler de pieces de VFR 97 hésitez pas
Bises les fripouilles
Alexis, faut vite que je repare pour rouler ce week end, y fait grave beau...