raphael moreau a écrit:
salut l'équipe ça fait chaud au coeur de voir vos bons sentiments à mon égard, même après mon dernier mail où je joue l'aigle de la route qui ne boit jamais... C'était de l'intox, hein! je suis un type tout ce qu'il y de normal, sauf que j'ai une facheuse tendance à ne pas rester sérieux longtemps. Mais pour la première sortie je serai discipliné et appliqué. J'ai décidé de ne pas venir avec mes couvertures chauffantes agées de 15 piges, ça le fait pas trop pour un débutant. Donc je vais apprendre à faire chauffer mes boudins tout seul, si j'arrive à aller assez vite pour ça. Nat m'a dit que je serais paumé sur le circuit alors je vais peut-être apporter ma boussole...on sait jamais, on en a vu prendre le circuit à l'envers...Au fait qui va au GP de France? c'est une sortie que vous faites ensemble ou ce n'est pas très suivi? Parceque moi j'y vais chaque année depuis 1998 au castellet (une 1ère inoubliable). Et puis bravo à Régis pour ces 2 magnifiques manches à philip island le week-end dern ier. Vas-y Régis tu nous régales!
Je suis rassuré
J'ai cru une seconde que tu te la pétait un peu
On ne va trop au grand prix et pour ma part je n'y suis jamais allé.
On devait y aller cette année car Nath devait participer à une course de gonzesses qui a été annulé faute de sponsors
Il est vrais que maintenant je ne vais plus qu'au bol d'or qu'avec deux trois pôtes qui ne font pas partis de l'assos.
Je connais du monde sur place et j'ai généralement des places pour pas mal de monde.
Sinon tu t'apercevras qu'on se concentre beaucoup sur des sorties roulages qui ont un intérêt fois mille quand ça dure au moins deux jours ( voir trois des fois pour les plus fondus )
Il y a une époque où on ne ratait pas un 24 heures du mans, mais on trouve que la mentalité a beaucoup changé ( beaucoup moins de liberté ), ainsi que l'intérêt de la course ( toutes les mêmes motos, des 4 cylindres ).
Mais bon .... rien n'est perdu.