Bon ! petites impression de la bête
c'est coupleux
tu roules à 60 km/h en 6 et ça reprends sans cogner
ça fait un bruit rauque ( il me semble que ça s'appelle comme ça ) et même au ralenti
ça te dit : "Vas'y .... putain ! metzy dans !!!"
Et à partir de 8000 trs ça monte à n'en pas finir jusqu'à la zone rouge
C'est pas un 1000 ou 1300 mais un 1200 bandit avec à peine moins de couple ( à bas régime car en haut c'est le tonnerre ) et plus de pêche et de caractère et une plage ...... plus importane, j'arrive pas à expliquer.
Elle met en confiance car tu pousses la deux ( j'ai fait qu'une fois en partant de 4000 tr ) et tu pars en accel en confiance
la fourche se détend mais la roue reste au sol ( j'étais bien sur l'avant ... la peur peut-être ) et tu te retrouves à 180 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
J'ai plaisir à la conduire doucement car même si elle n'est pas dans les tours le son fait croire que si
c'est fou !
Je comprends maintenant ce caractère qui doit être assez spécifique au Gex
Sinon je ne peux trop parler de la partie cycle car sur la route je suis une tafiolle mais c'est un vélo et elle ne demande qu'à se pencher
tu vas pencher ma belle mais attends la piste
Je vais lui condamner sa valve à l'échappement, virer son alarme de merde, lui mettre un tit poly, et quand finance permettront ou super occase une ligne + pourquoi pas un power commander avec réglage chez une bonne connaissance à Nath et JM
Le compteur est super visible, beau, et complet avec les rapport engagés
Je ne pense pas rouler très longtemps sur la route avec car c'est un vrais pousse au crime
JE L'AIME !!!!!! JE SUIS CONTENT !!!!! .....