Petit Cr d'un WE bien sympa.
Départ de Gien après le Gp et direction Olivet pour récupérer un copain Gigi qui roule en R6 aussi. On part tranquille pour le trou du cul du bout du monde au fin fond de la Vienne. On arrive vers 19h30 et on va taper la causette avec Chigoum, Gilles et Audrey des collègues orléanais. On entend les clefs de notre box. Du coup, on mange avec les frangins, ce qui me permettra de découvrir la côte de boeuf au sans plomb et le fromage qui pue au barbec :lol!:
Finalement, on aura le box vers 0h30...alors qu'on avait déjà monté la tente dans le paddock...Bref, transport de la tente dans le box pour une nuit au chaud.
Au petit matin ça caille et tout le monde arrive petit à petit. Sur l'ensemble de la meute, je suis le seul avec Didier (qui habituellement organise des roulages mais là vient juste se faire plaisir) à connaitre la piste.
Toutefois, je fais comme les copains à la première session je me range derrière le Marshall qui se traine grave en mode touriste :lol!:
Bref, une première session pour nous réchauffer et me remémorer la piste...Chrono de mer^^ quand même : 2'20
A la deuxième session, les choses sérieuses commencent. Pas facile de se frayer un chemin car même parmi les débutants, il y a d'énormes différences de niveau. Au fil des sessions, le niveau augmente et les chronos baissent. Je reste encore en deça de mon chrono de juillet en 2'04. Là, je me bats pour faire des tours en 2'06, 2'07...pas simple. Et puis ensuite, à force de me bastonner avec 2 copains Stouf et Armile, les pendules tombent. A l'avant dernière session après quelques tours dans la roue d'Armile, je fais un bon en avant en 2'01. Arnaud me met la misère à chaque bout droit avec son 1000, et je reviens dans le sinueux...Et c'est comme ça pendant plusieurs tours.
Dernière session, je décide d'attaquer dès le premier tour. Merci les chauffantes. Je me retrouve encore avec Armile dans les pates
Tant mieux car dans cette ultime session je fais une pendule digne d'un coucou suisse : 2'00'00 tout pile :lol!:
Fin des sessions, c'est le moment de remballer et de rentrer.
Je mets des photos dès que j'en et des vidéos dès que ça veut bien marcher