(presque) Super journée
Temps tip-top
Circuit d'enfer : le tracé est superbe, ça monte, ça descend et il s'enregistre très vite. il n'est pas très dur sauf si on veut aller très vite. Mais on n'est pas obligé pour s'amuser
un bon grip, une putain de ligne droite
il a tout pour plaire
je pense qu'il rentre dans mes favoris
JM m'a largué dans les sinueux c't'enfoiré
L'organisation était au top avec un
des horaires niquel sauf pour une série des pros ( Nath ) où il y a eu une chute qui a écourté les 30 mn à 20 petites
Sinon, 3 série de 20 mn le matin et 2 de 30 mn l'après-midi pour finir par 1 heure de roulage libre pour tout le monde ... que je n'ai pas pu faire ...
Ben oui, dès la première série mon Ninja n'aimait pas la 5ème et il me le faisait savoir en faisant des crac crac et repassait en 4 ème avec un sale bruit et même des petits passage en faux point-mort
Donc on fait avec et pas grave pour la partie sinueuse mais en entré de ligne droite, j'emmène un fond de 4 puis direct je passe la 6. C'est pas toujours évident mais je fais toute la journée comme ça. sauf à la fin de la dernière série de 30 mn ou elle ne veut pas rétrograder de 6 en 5 en bout de ligne droite
grosse frayeur en quasi roue libre
J'me dis que c'est un accident et retente un tour, et pareille
donc je sors avant de me foutre en l'air. je passe la 5 dans le parking à très bas régime et là un bruit de féraille
tout le monde dans le padock m'a regardé avec un peu de compassion je pense
voilà pour le presque du haut
Gino mon chéri, j'te fais un prix
j'suis un peu dég tout de même, j'ai peur qu'il y ai beaucoup de boulot pour atteindre la boite