Allez hop, hop, premier Cr de l'année.
Lorsque nous sommes tous arrivés la veille sur le circuit, il pleut et beaucoup de vent.
Autant dire qu'on a tous prié Sainte Gamelle toute la nuit pour avoir du beau temps.
Et effectivement le beau sera de la partie toute la journée.
C'est ma première sortie en version full piste et avec le PSB modifié. Je connais bien la piste c'est déjà ça.
Première session en mode tranquille (3 tours :fume: ) au début et moins tranquille sur la fin... Première impression, c'est dingue ce qu'une dent en moins peut changer le comportement d'une moto. Je suis agréablement surpris par les accélérations. Bilan de cette première session plusieurs tours en 1'34 et un ou deux en 1'33. Je suis satisfait car ma seule base chronométrée que j'ai sur le club est justement un 1'33 en juillet...
Par contre, pffff...c'est dure de pas faire de sport en hiver :lol!:
Deuxième session, le rythme s'accèlere. Je prends quelques bonnes roues. Les chronos descendent et je roule régulièrement en 1'32.
Troisième session et dernière de la matinée. Ce sera ma meilleure. Je roule régul en 1'32 et fait mon meilleur temps de la journée en 1'31"67 qui me satisfait pour une reprise. En plus, ça roule propre et je me suis juste fait une sucette dans la parabolique à gauche.
Les deux sessions de l'après midi seront moins rapides pour moi mais plus enrichissantes dans la gestion des dépassements...
Je vous mets quelques photos en statique d'abord
Puis en action :
[IMG=http://img693.imageshack.us/img693/3598/25341134574575853310779.jpg][/IMG]Bilan de la journée positif pour une reprise et surtout très content d'avoir retrouvé le chemin des paddocks....
Retour en piste le 12 avril sur le F1 :cheers: