zevintage a écrit:
Binouze, rien pour le moment mais ça va venir, ah si, je veux aussi une moto 750.
une 750 oui mais gsxr
y'a plus que ça de nos nos jours
Excuse pour t'avoir bloqué un peu mais t'es super zen et un jour, je te le souhaite d'avoir ton 750 de la mort
que du bonheur sauf pour le final du Lolo le jardinier mais l'appel de l'herbe a été plus fort que lui
gros bisous mon canard et remet toi bien
je pense à toi et j'espère que tu vas venir tourner avec nous le plus vite possible surtout que tu as super bien progresser
sinon,
un temps d'enfer, un prof d'enfer ( et même une gonzesse .... Nath je crois qu'elle s'appelle la bougresse ), un hotel d'enfer ( je ne vous donne pas l'adresse car les places sont chères ), un masseur d'enfer, une pâtissière d'enfer, deux souffleurs de chopes de binouses d'enfer, des putains de préparateurs de db-killers d'enfer ..... l'enfer quoi !!
tout était génial
j'ai pris un peu la bête en main et super content d'avoir rouler avec tout mes pôtes
que tu bonheur
Maintenant il faut que j'arrive à rentrer plus vite dans ces putains de courbes et surtout les épingles
mais là est mon plus gros défaut et merci Frédo de me le faire remarquer
Vais voir pour un amorto version tourisme
j'ai vraiment un bout de bois sous le cul
Bon fini les excuses de merde, je reste tout de même une belle daube, mais bon , j'aime bien être une daube contente même si je me traine et là il faut absolument que mon arrière s'écrase un peu car j'ai trop mal au cul
JM, arrête de traffiquer ta meule sachant qu'on va te prêter une bête de course !
surtout que tu n'en a pas besoin. t'as du te faire plaise mon salaud
alors ? c'est bon l'injection ? .....dtc ? pardon
Superbes journées, que du bonheur.
de plus y'avait pas de champion du monde ce qui fait qu'on était en sécurité sur la piste
A donf les topos et vivement les Ecuyers
ps : Encore un gros bisous à toi mon Lolo, T'es un champion maintenant avec ta clavette