Bon ça va arriver vite et je pense qu'il faut qu'on prépare notre voyage
Donc ça concerne Jean-Marc, Nath, Servane, Jay et moi-même. Pour ce qui est du voyage bien-sur mais toutes les idées sont les bienvenues.
- nous ne savons pas encore quand nous devons emmener les motos et où et la quantité de matos qu'on peut charger avec.
Mais nous savons qu'il va nous falloir des outils et ça n'est pas la peine de charger des trucs en double.
Je me propose de faire une caisse, je vous donnerai le contenu plus tard car on a tous des outils spécifiques à nos meules.
- ensuite je prendrais aussi une chaise et une petite table si on peut.
- des bidons d'essence vide ( 20 l + 10 l ), nous aurons une caisse pour aller faire le plein ou le mieux serait qu'il y ait une station sur le circuit mais on attends des infos.
- un gros sac avec combarde, casque et tout l'équipement.
- de l'huile et il faudrait aussi prévoir les liquides ( freins, refroidissement, graisse, et autres )
j'oublie pleins de trucs mais c'est pour qu'on réfléchisse tous ensemble.
Arrivé à Barcelone faudra louer une caisse et comme on est 5 faut au moins un break ou petite camionnette. J'ai regarder sur le net et il faut compter un environ 250 € pour un vito 8 places. A cinq ça fait 50 chacun c'est pas la mort
plus petit c'est à peine moins cher. Maintenant j'ai regardé la première location sur le net à l'aéroport et en réservant à l'avance sinon c'est plus cher. Faut de la place si on doit charger tous les bidons d'essence, à cinq ça fait une belle bombe roulante
Sinon il faudra faire ça quand on aura les places d'avion pour réserver précisément au niveau des dates et heures.
Pour l'avion faudrait s'en occuper assez rapidement.
Sinon on reviens le Dimanche ? c'est bien ça ?
Il faut aussi trouver un hotel près du circuit et le moins cher possible.
et aussi un hotel près de Barcelone si on y fait la chouille le Samedi soir ou Dimanche je ne sais pas exactement quand on revient
TRUC IMPORTANT : Ayez une carte d'identité ou un passeport valable sinon l'avion c'est baisé. pour les looser je viens de faire mon passeport et il a été prêt en une semaine ( ils annoncent 15 jours à la mairie ), pour une carte d'identité c'est 3 à 5 semaines
Bon on s'y met tous et bonnes recherches
ça va être trop bon !!!!