Allez, je viens reveiller le forum lol
Petit CR de mon second roulage de l'année...Je passerai sur la route un poil longuet...mais c'est pour la bonne cause...découvrir Dijon et retrouver la Family :cheers:
L'attente des boxs nous aura au moins permis de faire connaissance avec ceux que je n'avais pas encore vu (Valé et sa Chérie, Jéro, Seb, Loïc, Jim) et de retrouver les autres (Faz, Lému, Sam) ;)
Finalement nous prendrons possession du box vers 22H. Apéro léger, repas idem et dodo vers 00h30. Nuit au chaud (hein mon biquet :fume: ) et réveil sous un ciel gris et une piste sèche...c'est déjà une bonne nouvelle. Direction l'administratif. Ne connaissant pas la piste, je l'avais joué "p'tit slip' en demandant le groupe "moyen"...résultat Nico d'Activ'Bike m'a mis en Confirmés :pale:
Du coup je vais rouler avec Nicotine. Cool...ou pas :ptdr:
Bref. 9h00. ça meule un peu mais quant il faut y aller, il faut y aller...Première session en mode touristique pour découvrir la piste. Nico m'attend...trois virages :lol!:
De prime abord le circuit va me plaire. J'aime les courbes et enfilades rapides, je suis servi. Arrive la fameuse ligne droite et là je vois les 1000 me déboiter un par un...Et oui en confirmés les mecs qui roulent en 1000, ils envoient....Je me dis que je vais passer la journée à souffrir dans le bout droit mais je rentre au stand avec la
même si le chrono (1'43) est pourri, je suis confiant pour la suite...
Deuxième session. Cette fois ci, je suis Nico. Je fais l'accordéon avec le bout droit mais je commence à me lacher un peu plus. La ligne droite est avalée pleine balle et avec ma démul en -1/0 je régule presque à mi ligne droite. Je freine un peu avant la passerelle France3 pour enquiller le premier droit (avec une belle bosse au milieu). J'adore la remontée qui suit et malgré un guidonnage systèmatique arrivé en haut, je ne lâche pas les 1000. Dans le freinage de la cuvette je suis trop tendre tout comme dans la parabolique en devers (là j'aime pas trop). La suite est sympa mais le kif c'est pouas :love:
Cette session, je fini en 1'35 soit mon objectif du jour :cheers:
Troisième session . Je pars le couteau entre les dents bien déterminé à aller chatouiller les 1000
Je travaille les trajs mais je n'ai pas de lièvre en 600 pour suivre alors j'y vais à l'instinct et ça marche...Je colle au cul des 1000 jusqu'au pied de la ligne droite et du coup le chrono tombe 1'33"77 et sans prendre de risques donc je suis content dès à présent de ma journée...
L'après midi, je n'améliorerai pas mais je vais passer la quatrième session sans Nico (qui a fini par se faire refouler pour cause de bruit)...Tanpis, je vais faire joujou avec un 10R pendant quasiment toute la session jusqu'à ce que je n'ai plus d'essence (la vidéo est en cours de montage).
La cinquième session sera la dernière pour moi, la fatigue commence à se faire sentir mais je vais passer la session à batailler contre une Panigale pour finir par lui faire les freins au bout de la ligne droite :cheers:
Voilà pour moi. Sympa d'avoir découvert ce circuit et de nouveaux membres de la Family et vivement le 9 juin qu'on remette ça