ça devait être en 97 il me semble.
Je ne savais pas que j'étais le Roi du travers
( malgré moi )
CB500, je fais changer le kit chaine et me fais plaisir en montant les même pneus qu'ils utilisent pour la CB 500 Cup.
Juste avant j'avais fait ma vidange ....
Je part à Paris pour une soirée.
Périph à donf file de gauche. Courbe à gauche et d'un seul seul coup l'arrière décroche
JE VAIS MOURIR !!!
J'ai la moto complètement en travers et je suis en train prier. J'ai pas laché les gaz et me suis retrouvé file de droite à la fin de la courbe.
Dans ces cas là, on est vraiment con quand on n'a pas l'expérience : ça doit être les pneus, ils ne sont pas rodés
prochaine courbe à droite, tout cool et l'arrière se refait la mâle ???? j'accélère en ligne droite, la roue arrière qui patine
Bon je prends la prochaine sortie et j'entends mon moteur en montant la sortie qui fait gling glong glang !!!!
je coupe tout et regarde en pleurant mon huile couler parterre. Le bouchon de vidange s'était fait la belle !!
Je n'avais pas assez serré et pas changé mon joint
HI-HAN !!!
Je l'ai récupérer à Paris le lundi quand j'eu trouver un bouchon neuf et remis le plein d'huile.
Ben elle marchait trés bien mais un petit bruit à 4000 trs/mn.
embiellage !
Donc dans mon malheur je commande un bandit 1200 d'occase et fait reprendre mon cb.
Le pire c'est que le veille de récupérer mon bandit je rentre le soir un peu éméché de Paris et pousse un peu le CB sous le Tunnel avant la Sortie du Perreux sur l'autoroute. Putain, comment y tiennent les gommards sous la flotte
Mais je me suis calmé direct quand les deux roues ont fait un écart d'1 mètre dans la courbe pour raccrocher toutes les deux en même temps. Là j'ai eu encore une frayeur et je ne sais pas s'ils me l'aurait repris au même prix toute râpée
Bon maintenant, j'adorerais pouvoir faire des glissades voulues mais je n'y arrive ! j'ai pas les couilles !