vous voyez que Suzuki n'est pas mort
Weekend fatiguant mais de bonnes rigolades
A part la nuit de Samedi à Dimanche où je n'ai pas pu fermer l'œil
On était placé un peu trop prêt ( pourtant 20 ou 30 mètres ) d'une bande de oufs avec des pots en forme de trompette de merde qui fait chier ces cons. le sol tremblait à chaque détonation
ils ruptaient une quinzaine de minutes puis se reposait un quart d'heure et rebelote et toute la nuit jusqu'au petit matin
la prochaine je pense aux BAB ( bouchon anti bruit
)
Sinon les allemands se sont bien fait enfler avec leur BM et je n'ai pas manqué de leur expliquer qu'elle ne tiendrait pas 24 heures
Sinon il y avait un banc à coté, et j'ai passé mon vieux bandit .... j'y croyait pas, 135 cv à 8900 trs ( au vilo )
J'vais voir un des gars pour être sûre et y me dit que c'est souvent dans les 130 cv, elle est remonté dans mon estime ma vieille bouze
Sinon leur banc a l'air cohérent vu toutes les motos que j'ai vu passer, ça défilait
négoce à 15 € ça vaut pas le coup de s'en priver.
750 kawa d'origine à Olivier ( juste un pot akra ) 102 cv
un xjr 1300, 112 cv
un gsxr 1000 166 cv
un vmax réglé comme une patate 80 cv
Je me dis que c'est possible mais ce qui m'étonne c'est que j'ai juste un pot FRC,
je me rappelle à l'époque que mettre un pot sur l'ancien bandit 1200 faisait gagner presque 15 cv
Donc 135 -15 =115 cv
115 - 20 % = 96 cv ce qui fairait la puissance annoncer dans la doc mais à la roue arrière. Il me semblait que c'est la puissance au vilo normalement ?
Enfin bref, peu importe, j'ai l'impression d'avoir une encore meilleure mémère
Sinon l'année prochaine c'est en Avril
y décale !! pas une bonne idée, va faire froid