7h30 çà y est on est en retard , encore la miss qui se fait désirer
!!!!
Bon on est partis une fois que Binouze s'est recoiffé.
Après avoir fait les modalités d'usage, arrivée au circuit avec un accueil très sympa,direction le petit café et le petit croissant qui nous tendaient les bras.
A GLA GLA quel temps de M.... pour une fois qu'il ne pleut pas vl'à t'y pas que le vent est glacial on aurait dû faire du sky surf avec une combine néoprène c'est tout juste si on ne voyait pas voler des pinguoins..
Bon c'est à nous il faut s'y coller , on s'entasse vers l'entrée du circuit en se disant "tien çà fait beaucoup de monde et comment qu'on fait pour savoir qui roule" ..
Bon on avance quand même et on verra bien!!!
Cà y est !On entre sur le circuit à la queueleuleu , c'est surement pour présenter le circuit ,comme personne ne le connaissait encore.
Bon on fait un tour , et je me dis " et c'est quand qu'on chauffe les peuneus par ce que là on se croirait sur le périph en heure de pointe avec un bouchon!!!!
Cà y est çà se dégage un peu mais tout est froid ,le bitume ,les pneus, les pilotes,et en plus vl'à la buée qui s'installe sur la visière ,que du bonheur.
Tiens on arrive sur la ligne droit , Gino devant moi met gaz (je l'ai vu à la petite fumée sortant du pot, la mémère n'étant pas chaude), il m'a mis un vent le salaud!!! ( je dois avoir des bottes plus lourdes)
Arrivés en bout de droite mon Gino serre dans le populot qui s'entassait, et là ,le fazer nous fait une grosse trainée noire avec not' chevelu glissant sur le bitume tout neuf et un peu terreux!!!!
OUF !!!! personne ne touche le bûcheron qui reste sur la piste et la meule qui tournicotte jusque sur le coté dans la terre.
C'est bon il bouge et se sauve se protèger sur le coté , pas de bobos !!!!
Bon le réservoir percé ,guidon tordu et coque HS.
Fort de cette nouvelle expérience not' pauv Gino nous encouragera sur le coté en spectateur, on t'aime quand même ma poule!!
Cà y est on roule quand même ,virage gauche ,droit ,grande courbe pif paf gros freinage tout pour faire un bon circuit (putain de meule qui marche pas avec ce DB killer qui me l'étouffe, un vrai poumon),les trajos commencent à rentrer .
Roulage suivant ,tour de chauffe, c'est au tour de not' Rafagaz (rafaboum) qui nous joue le coup de la roue avant qui se barre!!!! Copieur va !!! Le baptême au NRT c'est pas de se bourrer à la première sortie !!!!!!!
Sinon après toutes ces petites turpitudes ,on s'est bien fait plaisir et je pense que l'on va se le refaire très prochainement...