Salut a tous voila notre programme de samedi, je n'ai pas joins de carte car inutile tout est dans le descriptif ci dessous.
Départ :
Place du Châtel (la ville haute en face du Resto le Dôme, anciennement Chez Denis) à Provins sur place à 8h45 précise, où nous commencerons par un café matinal. Nous devons quitter Provins au plus tard à 9h10.
Attention ! nous ne ferons pas de passage à la station service alors faites le plein avant de vous rendre en ville haute (la vieille ville)……….. 1 : Provins / Donnemarie dontilly /Villeneuve les bordes / Coutençon / Valence en Brie / Moret / Montigny / Villiers SG / Ury / Noisy SE / Milly LF / Arret a Soisi SE.
Visite de la verrerie de 11 h00 à 12 h00.
2 : départ de la verrerie
Soisi Se / La ferté Alais / Nous longerons l’Essonne rive gauche jusqu'à la traversée de Malesherbes puis arrêt au restaurant d’Estroy sur la route de pithiviers.
13 H 00 a Estroy auberge avec dans nos assiettes de bons produits de la ferme…..Hummmm !
PS : Nous aurons la surprise du repas …et oui j’ai laissé libre choix à la dame des lieux.
3 : départ du resto
Direction Etampes par Pithiviers où nous attendent les luges d’été, si le mauvais temps nous laisse tranquille, là nous ferons nos deux descentes de dingues. Attention à ne pas trop manger !
4 : Puis le retour et oui toutes les bonnes choses ont une fin ….
Etampes / Malherbes / Rumont / Nemours canal du Loing rive droite / Genevrage / puis retour a Moret et sens inverse pour rejoindre Provins.
Je pense que certains d’entre nous prendrons avant ou après leur chemin de retour donc nous nous embrasserons avec bonheur
en attendant l’AG de Juin avec impatience.
Merci à tous d’être présents cela fait plaisir.
Gros bisous à vous tous et à samedi.