Boarrrf, apres tout s'il lache ce qu'il a sur le coeur sur le forum c'est pas grave, on est entre nous...on est pas 3000 adherents ! Mais dans l'idée t'as un peu raison Thierry.
Raf, encore une fois, pas la peine de te prendre la tete, et c'est valable pour les autres aussi.
Un ego tout le monde en a un, apres y a plusieurs degrés.Des deceptions tout le monde en a eu aussi, et tout le monde s'en releve (sinon on serai pas la).
Quand a ton niveau, a priori pas mal du tout de ce que j'en comprends, chacun le sien. Certain roulent bien depuis toujours, d'autres progressent d'année en année, d'autre roulent comme des manches et ca changera jamais, etc...en fait on s'en fout.Ce que l'on essaie d'entretenir au Nrt, comme dans n'importe quelle bande de potes, c'est justement qu'il n'y ai pas de trop grosse rivalité (outre la rivalité minime suffisante a se botter le cul les uns les autres, mais ca...
). Pour ma part, j'apprecie autant de rouler sur circuit avec tout le monde,que de partager des moment en dehors, en bouffant, fumant des clopes, en prenant ma douche avec des hommes virils...oups, je derrappe.
Nous avons au sein de ce groupe de fêlés beaucoup de personnalités differentes, dont certaines opposées radicalement. Ben faut faire en sorte de passer au dessus, comme a dit mon Binouze, d'arrondir les angles. Se tapper des discutions de merdes, c'est bien au boulot, mais si on peut eviter de s'emballer ici...
Mon avis et ca n'engage que moi, c'est que chacun ici peut derapper un jour, froisser un autre membre de cette association de gay.Tout le monde peut passer pour le gros con de l'histoire. Enfoncer le clou ne sert a rien du moment que les faits sont reconnus et expliqués, nan? Donc c'est bon la...
Raf a peter trop fort, Nath l'a remis en place et ca se comprend. Raf s'est excusé gentiement et ne s'est pas défilé. Pour moi c'est clos.L'humour, ca sert aussi a ca les amis
Et mon RD, y prend 210 et je vous fait plein de bisous
Peece