c'était cette année en juin,un copain m'appele et me dis "-et sa te tente une tite ballade ??
-ba oué sur mais avec qui ,parceque a 2 cé pas terrible les autre y sonpt as libre ???
-ba je sé pas '
apré 2 -3 cout de fil et le point de rendez vous donné on c rendu compte qu'on étais pas moin de 6 machine sans compter que certain avais des passagers j'vous laisse imaginer hein...
on commence a établir un ordre de route pas d'bol machine trop puissante pour moi j'me retrouve dernier
devant moi un gars avec un scoot tout pourris ,devant lui un scoot avec passager et devant 3 autre scoots.(punaise chui le seul en mob
) o commence a rouler et on s'apercoit vite que le scoot tout pourris se traine a 30.(la crise de nerf dans le casque) au de 3 borne ca m'a vite gonfler donc je l'ai dépasser et j'ai au autre de ralentir le mouvement pasque la non seulemen y se trainait le gars mais plus les autres nous larguais.Et on a continuer 6 bornes a se trainer a 30 arriver a destination on dis au gars quinous inposerla lenteur que la prochaine fois il serait passager (pasqu'en plus il a caler 5-6 foi)on attache nos bécane on s'acheter de quoi
et manger quant pour repartir le leader de la colonne fais une grande découverte...
il a oublier ses cles d'antivol!!! donc in demande a l'acceil du magazin de quoi pété les truc on en coupe 1 et on se dit 'cool cé bon on peut y aller mais la on voit qil a mis un cadenas de casier sur son disque!!!!
donc la obliger d'appeler sa mere qui déboule furax (sans nous avoir au préalable traiter de clampin
) elle lui refiles les clefs et finalement en rentre tous de notre coté un peu refoidi quand meme