pfouuuuuu y en a tellement a diiiiiiire
bon, je remonte le temps :
Ayé tout est rangé, sauf mon xx toujours scotché de partout.
On est finalement rentrés sans bobos hier soir, vers minuit.
La 307 a un bel alternateur tout neuf, et nous on est sur la paille...
On a passé la nuit de lundi à mardi à St pierre le moutier, le temps de la réparation de la susdite 307
On s'est quitté sous un beau soleil, sur le parking du supermarché, à coté de la 307 en panne (pu**** ce que je lui en veut à celle la ...
)
On
A PASSE UN WEEK END DE MALADES
C'était l'éclate partout (même dans l'herbe, tout le monde se roulait joyeusement dans la prairie, après s'être laissé tomber de sa moto
).
Nath nous a appris 2-3 ptits trucs bien sympa, et Chris (la reine de la traj') et moi on a bien bossé. Ça se voit d'ailleurs bien sur les photos. Tain s'qu'on est contents !!!
Les gosses ont encore le circuit dans la tête, le roulage les a comblés !
Et le clou du spectacle : Mon ptit bout de chou de 7 ans , ma p'tite nénette sur sa pocket cross , qui a GRATTE sa frangine de 13 ans AU FREINAGE, un truc de malade
J'étais fou !
La grande en était malade ...
Sinon, la bouffe était extra, le service nickel, impeccablement synchrone avec les sessions de roulage (dont horaires de rêves avaient été négo par la patronne).
Que dire de plus ? David en très très grande forme, Francis au top de la gentillesse, Nath et JM qui se décarcassent toujours un peu plus , Binouze à fond dans la déconne ... Tain j'arrive pas à tout dire, c'est tout simplement irremplaçable.
On vous embrasse tous bien fort.
Thiery