Bon un tit résumé de ce week-end sans vous
Allée : un radar tous les 20 kms + subaru + radars embarqué .... on a du faire une pointe à 180 et c'est tout
La route était un peu longue
Sur place, super temps et emplacement à coté d'une allée principale et d'une bonne équipe de Macon qui faisait la chouille avec un bon blanc de chez eux et surtout des enceintes qui crachaient pas que de la bonne Zic ....
mais bon, on arrive à dormir avec deux grammes
On a tout donné vendredi comme d'hab ...
Je m'emballe dans un burn de folie dans l'herbe
ça fume grave ... ( normal, y'a des caillous sous l'herbe )
D'un seul coup, plus d'embrayage
oh la boulette !
c'est vraiment de la merde sur les Bandits 12 surtout que celui-ci a à peine 3000 bornes.
Le lendemain je me vois mal barré surtout que de plus mon rensport est au complètement distroy à la toile
Heureusement que le Glaude connait du monde; j'emmène la moto en la poussant Samedi midi à coté de l'holiday hin où Christine travaille pour Pit chais pas quoi. Il ont un entrepot avec des bureau et un putain de garage outillé rempli de porsches
Démontage de l'embrayage et verdict, plusieurs disques garnies usés de la mort et les disques lisses tout bleu.
Pascal m'emmène à Nevers chez Suz pour les pièces ( 7 disques garnis neufs sur neuf et trois disques lisses car ils n'avaient que ça ) on remonte en récupérant les pièces anciennes qui sont dans un bon état et ça reppart ... ouf !!!
Samedi soir tour des paddock et achat d'un pneu et montage de ce dernier Dimanche matin chez Michelin ( car c'est un Michelin ) et j'(ai dû insister pour qu'il accepte mon billet de 10 euros, trop sympa et encore merci à Claude pour toutes ses connaissances.
Sinon j'ai profité de son passe pour faire le tour du circuit et voir les moto de très prêt
impressionant Adélaide
C'est bon de pouvoir voir les moto à quelques mètres sans le grillages
Et les arrêts au stand .... y chaument pas les gars pour changer les deux roues et les plaquettes
Sinon dans le camping toujours autant de ouf et des engins de plus en plus délires
Un bon week au final , j(y retourne l'année prochaine mais cette fois-ci je laisse les clées à Claude au point info, fini les conneries