Aprés deux grands decas et les compliments de mes amis pas ceux en SUZ biensur!! je repart ...avec 1.5 bars de plus a l'avant et 1 a l'arriere ca va quand meme mieu...
Bon si je mettais un peu de gaz pour voir ??????????
Bon autand dire de suite public averti c'est un truc de dingue ....on y va pas par quatres chemins, va me falloir une sacrées paire pour l'emmener a fond partout...passage de rapport a la volé tout a 12 000 tours sa pousse severe GLOUP! il me reste encore 2000 tours a prendre j'y vais meme pas...ho la la ! ....putain depuis le passage de la troisieme je ne regarde meme plus le compteur
A chaque acceleration je sent l'avant qui deleste merde! c'est pas vrai ....j'en faisais meme pas autant avec les gros chevaux de mon 1300
Bon je me calme houf! ma main droite a bien repondu elle lache les gazs .....
Fichier(s) joint(s):
R1_6.jpg [ 67.61 Kio | Vu 11122 fois ]
Le freinage d'enfer et tout est d'origine ....ca roule super,ca prend direct la route un vrai sabre
Le sol est un peu gras je me mefie partout,je roule penard me fait plaisir dans les virolos que du bonheur
Bon j'arrive pas trés loin de chez moi, me reste plus beaucoup de temp a en profiter....je me dit allez je sere les dents on va voir en reprise TAC ! je descend en 3 et gaz !
Bon elle me donne une bonne lecon direct
elle a pas envi de rigoler ou quoi ??? AH! tu veu jouer ok !!!!! tien direct en roue arriere tout en acceleration ca prend des tours a plus en finir mais rassuré car elle fille tout droit j'attend ...mais c'est tres long quand meme ......PROUT !.......elle pose TAC ! 4 je coupe les gaz gentiment 5 puis 6 on se calme assez troublant car peur mais rassuré car elle est vraiment stable meme dans ce genre de situation en fait elle met en confiance
Pour finir j'adore
J'ai re re réduit tes photos Nath