Bonjour a tous je reviens pour faire un petit tour et la vache ça bouge pas mal par ici ....
Bon je pense qu'il va falloir regler tous ces petits tracas devant une bonne biere et c'est stephane qui payes......ben oui en plus mon binouze coute cher ...moi aussi d'ailleur !!
bon je payerais ma tourné OK !
Pour ma part je n'ai eu aucun soucis avec stephane, je vais peu etre me faire passer pour l'avocat du diable mais je vous rassure il n'a pas de cornes, pas de sabots au pattes ni de flamme qui sort de son c.....bip !...personne sympas vraiment rien a dire.
Je pense que tout le monde prend des tours, c'est vrai que la situation est un peu comprehensive pour mon lolo d'amour, c'est domage mais je pense que maintenant il y a de l'espoir que tout rentre dans l'ordre
....et peu etre un bel avenir vu nos activités va savoir?
En tout cas ! j'espere sincerement pour toi mon binouze que tout est rentré dans l'ordre maintenant ???
Pour moi pas de soucis avec mes pots, j'ai adapté comme il etait dit dans l'annonce mais j'était prevenu donc pas de surprise moi je suis vraiment content de la transaction.
Mais c'est fou le monde est petit!
Le principal c'est que toute cette histoire finisse bien ont est deja pas mal tirés a vu nous les motards pour ce mettre dessus entre nous. non ?
David qui aime tout le monde.
Bonjour a tous !
PS : David qui veux vivre nu dans un monde d'amour ........et sans regles d'orthographes!