Bonjour à vous tous mes amis
Assez rigolé, moi cette année de l'an 2010 je vous propose un truc de dingue !!!
Attention pas une balade de crotte ou même luges fermées
Mais cette année je vous propose si vous êtes tous ok bien sûr, deux nuits hors du temps, oubliez tout ce que vous, simples mortels pouvez connaitre
Voila mon idée en pleine saison du soleil entre juillet et aout (à voir ....je sais qu'il y a des personnes qui sont en congés mais franchement réfléchissez bien !!) il y a ma région d'origine et si vous le voulez, je me ferais un plaisir de vous y guider....voici quelques images qui se passent de commentaires.
Fichier(s) joint(s):
blanc_nez_600x778.jpg [ 83.95 Kio | Vu 28074 fois ]
Fichier(s) joint(s):
gris nez.jpg [ 104.63 Kio | Vu 27967 fois ]
Fichier(s) joint(s):
vue_vielle_ville.jpg [ 24.56 Kio | Vu 27997 fois ]
Cette région est au bord de mer et oui rien que ça !
Je vous y propose balades à vous crever les yeux et sans rire, moules frites, bières, aquarium géant,restos sympas, bistros en tout genre accompagné d'un camping en bord de mer pour entendre les vague nous bercer et le must attention!!! din din !
Je vous fais l'assistance bagages et tentes rien à se trainer Bon alors qui serait chaud pour un départ du vendredi apm vers 13 h 00 puis un retour le dimanche en soirée ?
Distance du parcours en voyant large a peu près 800 km sur trois jours.
Bon il est temps de vous en dire plus les prochains jours, je fais un premier passage pour voir les personnes motivées et ceux qui peuvent venir bien entendu .
Je commence à mettre tout cela a plat sur le site detail, plan, budget etc...car les réservations et négoces vont commencer dès maintenant!
Merci à tous croyez moi très belles balades en perspective.