Rafagaz a écrit:
Je voulais remercier particulièrement Nath et JM pour les pneus, le montage et tout et tout...
Au fait JM, j'ai vraiment confiance en toi car à aucun moment je suis allé vérifier la pression des pneus que tu m'as apporté (A DOMICILE s'il vous plait, ça c'est de la classe internationale
)une semaine avant le roulage.
J'ai mis gaz les yeux fermés, MERCI COPAIN!!!
Et il faut que je vous passe le merci de ma collègue Julie qui ne s'attendait pas à faire son baptême (je lui avait dit que c'était chaud à cause du monde présent) et a été enchantée par votre attention et sa première journée sur un circuit... Elle reviendra je pense.
Merci pour elle.
Merci Rafa…
c'est bien que tu parles de ça car on voulait aborder le sujet et c'est valable pour tout le monde...
-Dorénavant il vous en coutera 5€ pour le montage d'un train de pneu (ben oui faut bien acheter la graisse et les plombs...!!)
-Il faudra vous débrouiller pour nous les amener.
-On ne montera plus les pneus 5 jours avant le roulage (nous aussi on a des trucs à faire…) un peu d’organisation les enfants. On a fais un calendrier pour les roulages, vous avez reçu vos pneus, donc maintenant plus d’excuses…