Comment dire ....
C'est ENORME !!!!!!!!!!! Je retrouve JM, Nath et Frédo pour la route. On prends des petites routes grace au gps à JM mais arrivons tout de même en Belgique
Entre temps David et Gino nous ont rejoins sur la route, ils ont du bombarder vu qu'on est parti ils étaient encore en train de charger les meules
Enfin bon on a un peu tourner en rond pour être sûre qu'ils nous rattrapent
Il a plu tout du long sauf vers la Belgique ou ça se calme
ça a l'air immense et ça l'est. il recommence à pleuvoir dans la soirée mais bon y'en a qui s'en foute ils ont leur pneus pluie.
Tiens vla le Johnny avec son beau camion bien graissé
Le Franky arrive à pas d'heure comme d'hab
On est tous méga exité mais aussi un peu soucieux du temps
Et bein pas du tout le lendemain c'était un peu gras pour la première
, sec pour la deux, mouillé pour la trois
( pendant la bouffe il s'est mis à tomber des cordes ), séchant pour la 4 et sec pour la 5.
En fin de compte on a pu mettre gros gaz et même sur le mouillé c'était le pied
( je suis content j'ai atomisé des mecs en pneu pluie )
Le circuit est d'enfer, rapide, ça monte et ça descends, super revêtement, ..... le meilleur circuit que j'ai fais
Il est aussi grand, des virages que tu peux prendre à des vitesses folles, super bien foutu en plus au niveau de l'organisation. pas un arrêt pour chute. Tu tombes ils arrivent à faire en sorte de ne rien stoper pour ramener la meule
Sinon :
- Nath comme d'ab, ça roule.
- Johnny : je l'ai vu mettre du gaz car j'aurais penser le croire à l'arrêt en le doublant mais nan ça marche un tit sv. C'est sûre qu'il était un peu juste au niveau des Watts.
- Gino : y s'est fais plaisir mais faut voir les freins du Gex car ça fait chier de pas en avoir en bout de ligne droite.
- JM : J'ai pas vu .... si de temps en temps il me déboitait et plus personne, intouchable
- Francky : pareille, intouchable ce petit con et en plus il roule avec un poumon
p'tit con !
- David : Putain de salaud de David !!
peu pas le suivre l'animal ! ..... sauf sous la flotte
- Binouze : Une daube, freinage cool, entré de courbe une merde, sortie de courbe une merde
n'arrive pas à prendre confiance dans la meule ... mais dans la dernière session ... oh putain y c'est passé un truc !
mes sensations reviennent et j'arrive même à distancer David grace à un gros bouchon de retardataires
vers la fin de la série un drapeau bleu pour moi ( c'est quoi cet merde, ça veut dire quoi ? on va te doubler connard mais ne connaissant pas ...) je ralenti, fallait sortir ? et là deux mecs me doublent pleine balle. j'me dis que ça veut dire aute chose mais repart un peu fatigué et n'osant sortir car je ne suis pas une tafiolle
Et je repense à ce saligot de David en me disant y va revenir ce con ? alors je remet un peu de gaz et le vla pas qu'il me double ce salaud
On s'est chiffonné tous les deux mais les vidéos parleront; c'était trop bon, on a fait notre petite course tous les deux et et et trop bon
Y m'a réveillé alors que je voulais sortir
En plus y'avais même Hercule Poirot ( un pôte à Francky ) qui était super sympa avec ses belles moustaches.
Y'a plein d'autre trucs à dire mais je vous laisse le reste faut que j'aille me servir un autre Ricard
TROP BON !!!!!!!!!!!!!