Pas grand chose à dire de plus ...
Encore que du bonheur
à part la chute à not'prauv Frédo mais là je pense qu'il va investir dans un amorto ou au mieux .....
d'abord un bon branleur qui à frotté ma ronce de noyer en plastique pendant la route et qui je crois a laissé un peu de foutre sur le tableau de bord
mais de bonne compagnie, je lui ai fais découvrir la musique
y vous expliquera
Super temps, super circuit, super chiotte, super douche ( handicapé ), super briefing ( de jm et Nath ... sauf pour une traj
, et super tout
.
J'ai vu la progression exponentielle grâce à mon Alfano. les secondes descendaient doucement à chaque sessions. Elles étaient courtes à un moment faute de chutes
Mais bon, à part l'attente sous le cagnard, que du bonheur
J'ai poussé ma meule à donf
J'ai pris un Frédo au freinage qui roulait sur une bécane d'outre tombe ( Mais le le plaisir était juste de le passer mais bon, un amorto et des freins et je ne le suis plus cet espèce de fripouille qui rentre tôt ( dans les virages mais surtout chez lui ) et en plus en nous laissant sous le soleil du désert
! Salaud ! je suis obligé d'investir dans un barnum maintenant car je pense que c'est indispensable
, je t'aime mon Frédo
sauf quand tu part
avec ton barnum
mais bon .... pipe oblige
)
Elle était longue c'te paranthèse
Merci Nath pour avoir pris mon Gex, je connais maintenant quelques modifs à faire
Mais surtout merci pour m'avoir fait essayer ce fameux R6 avec lequel tu nous fumes tous
Ben ?
j'ai pas compris ? j'ai fumé personne
J'déconne ( sauf que j'ai fumé personne ). il envoie l'enfoiré !!! faut être dans les tours et là y sort un espèce de bruit diabolique
la partie cycle est parfaite ( sauf pour mes pauv'genoux )
Machine qui me fait penser à un deux temps, putain de caractère
Trop de la balle le r6
Sinon JM toujours intouchable. depuis qu'il est passé du coté obscure ( yam ) .....
Un jour le patron grattera la patronne
( Enfin bon si y'en a un qui doit baiser la patronne c'est bien JM
)
Maintenant y'a une tortue qui est à 3 secondes de moi sur la dernière session
mais si !! c'est le Gino qui a court-circuité un bidule dans sa tête
un nouveau copain
on va se taper la bourre mon Gino
Grosse bise