coucou tout le monde....
bon j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer enfin surtout pour moi... J'ai eu un accident mercredi dernier, une bagnole en face qui a tourné à gauche pour entrer sur un parking, elle ne m'a soit disant pas vu arriver (alors là me demandez pas je sais pas comment elle a fait pour pas me voir!!) bref j'ai tapé son phare avant gauche, et en tombant me suis arrachée la jambe gauche sur son aile... résultat entorse au pied droit, bcp de bleus partout et une très vilaine plaie à la jambe gauche 30 cm, 26 pts de sutures et un risque d'autogreffe selon le déroulement de la cicatrisation. J'ai été hospitalisée 1 semaine, j'ai supplié le doc de me laisser partir donc je suis rentrée tout à l'heure. La chance que j'ai eu c'est que rien de touché, l'os, les tendons etc, tout est intact....
La moto est economiquement irréparable, je peux racheter l'épave si je veux mais je ne pourrais plus la vendre (la carte grise en tout cas) elle est pas mal abimé, les carrénage, l'araignée, tete de fouche, radiateur etc etc donc on ne sais pas encore ce qu'on va faire... Suis carrément dégoutée j'en prenais tellement soin... c'était ma titine quoi... enfin affaire à suivre....
j'ai 20 jrs d'ITT donc une enquête de gendarmerie est ouverte, et je pense porter plainte par la suite pour tous les préjudices que ça implique...
enfin voilà... le moral est plus ou moins bon, suis pas mal choquée en fait mais la psy dis que c'est normal vu que je n'ai pas perdu connaissance du tout et que mon cerveau a tout enregistré... qui a dit que les blondes avait pas de cerveau, hein!?
voilà les amis... je vous dit à bientot, je vous donne des nouvelles quand j'en ai