servane a écrit:
Vous déconnez.....je suis nouvelle.....et tout le monde m'en parle comme du "truc géant qu'on ne peut louper"!!!
et pour finir j'ai l'impression que ça va nous passer sous le nez!!
T'inquiètes Servane
ça ne passera pas sous le nez de tout le monde
Pour ma part je poste dans la journée quand j'ai une inscription qui me botte
y'a des rendez-vous que je ne peux rater pour rien au monde et Lurcy est pour moi la teuf de l'année
Maintenant ça n'a pas la même intensité pour tout le monde ... ou c'est juste une fainéantise qui fait que tout se passe au dernier moment
En tout cas, depuis la première sortie en 2004, je suis fou excité quand s'approche fin Aout
Regarde les tofs de Lurcy de 2004 à 2009 .... une évolution d'enfer
ça va crescendo ( je ne suis pas sûre de l'orthographe )
Bon pour cette année, pas de Cuito toto-Schtroumf-Didier mais c'est pas grave, on ferra au mieux en apportant chacun de la bouffe
on improvisera un bon Barbac
oh putain !!!!! j'y suis déjà
Arrivé le Vendredi ( je vous aceuillerai comme d'hab avec une bonne Binouse ou coca ( baaaaaa!!! ) )
week d'enfer avec moto, circuit, concert, famille Bréja, des potes partout, du bruit, un peu de bricole ( mais pas trop ) .... et un Dimanche soir pour descendre tranquillement .... et un départ le Lundi matin en regardant des suisses en Porsche ou autre continuer à tourner sur ce circuit ..... bande d'enfoiré !!!!! et rentrée au bercaille pour retrouver une vie formatée
Le noyau dur n'est peut-être pas comme tout le monde ?
TOUS A LURCY !!!!!