Arrivé au boulot Mercredi après une petite bourre sur la Francilienne et 116° au compteur de tempo !!!!
verdict :plein de mayo dans la boite et plus d'eau
Merci Nath pour le liquide qui m'a permis de rentrer (y'en avait presque plus ) elle bouffait pas trop en fait mais quand ça marche on ne pense pas à regarder partout
surtout que je sortait d'un joint de culasse défectueux qui bouffait l'eau
Donc petit démontage pour changer le joint spy de pompe à eau ( neuf le joint mais qui est resté dans un bas moteur refait sans servir pendant 4 ou 5 ans )
J'ai aussi changer l'axe de la pompe à huile car il était marqué usé au niveau du joint spy. C'est fou mais même le caoutchouc use bouffe l'acier
Heureusement que j'ai de la pièce car en cherchant j'en ai trouvé 2 (axe de pompe) dont un tip-top. Je pense que le problème venait surtout de ça plutôt que le joint spy
J'en ai profité pour remettre les valves à l'échappement ( là le vrais plaisir et l'envie d"écrire ses quelques lignes ) .... et là .... et là ....
LE TONNERRE !!!!! Un rd sans modif : ne surtout pas bloquer les valves ! je suis passé d'un 600 cbr à un mille gsxr
Trop content de mon retour en arrière
j'attendais 7000 trs pour avancer maintenant j'en ai largement à partir de 5000
J'ai une nouvelle moto