T'es trop gentil mon Binouze ! Chui flatté ! M'enfin bon, c'est un poil exagéré, mais bon....Mouarf.
Nan, on est pas bien sans vous, mais on compose avec ! Le pognon, va en falloir un paquet pour rivaliser avec vous et vos armes de pointes ! Le katoche mettra pas les pattes sur piste, il se sent tellement bien en foret
Mais vous savez, je pense qu'un jour le NRT ne sera qu'enduriste. Mais si !
Tiens regardes, modeste adhérent au NRT, je vais t'expliquer:
T'as pris un credit pour acheter ta meule de piste ? T'as bien raison ! Surtout que quand elle sera broyée tu pourra encore l'utiliser comme table basse dans le salon...!
Tu remues ciel/terre/voisin/ta femme/ton mec pour rouler 80mn par jour ? T'as bien raison, surtout qu'en 2 jours, ca fait quand meme 160 mn ! Ca vaut bien des centaines de litres d'essence/gasoil, des peages, des merguez qui te font peter sur 3 jours, un logistique digne de la nasa pour emmener ton tromblon a l'endroit voulu, un tente humide et des douches degueues !
Je parle meme pas du bruit, des le matin des blaireaux pour te secouer au rythme des coups de gaz de leur chiasse de becane dont ils sont fiers, alors que franchement, y a pas de quoi ! Des fiottes tiens !
Moi perso, je regrette pas du tout cette ambiance de merde. Mais alors, pas du tout. C'est vrai quoi......Pffff......
...........
.....
....Si peut etre un peu......
......
Putain ca me manque tout ca !!!!!!!!!! Raaahhhhhhhh !!!! Ah j'oubliais, la tu vois, y pleut. (Bretagne powa) bah je vais sortir mon bousier. Ah ! Ca te la coupe hein !
Continuez tant que possible, c'est top la piste
PS: Ah oui, pour gino, c'est vrai que le "aux chiottes Yam" etait sur un autre post...
Gino, t'as choppé le syndrome de tourette ??
Bises