Bon, je m'y colle un ti peu car il est vrais qu'il y a eu de la casse
Mais je fais un tit résumé vite fait car je suis au boulot là
Tout d'abord, temps excellent les deux jours
On est super bien installés avec un immense Barnum ( Merci Francis ) et tout ce qu'il faut pour faire la chouille
Bonne foire le Vendredi soir
Samedi matin un peu paté mais ça va
Nathalie ne doit pas rouler car elle a des épreuves sportives pour son BE la semaine d'après
Pour résumer les casses :
- Première session, Fred ( pas Frédo, il n'était pas encore arrivé ) se plante dans l'escargot
pas de bobo et la moto pas trop non plus, elle sera réparée pour la suivante. En plus il n'a même pas profité de la belle doctoresse
Enfin, je pense qu'il va se rattraper le saloupio
- Session des filles, Frédo est arrivé ( R6 dans le camion que Nath lui a gentillement prêté car il n'a plus de meule ), et Nath veut en profiter pour faire la série avec son R6. Même pas un tour entier et elle perd l'avant dans le gauche au niveau de la sortie des stands. Chute super impressionante
, Nath a ben roulée dans tous les sens et la moto a fait un saut digne des GP et se plante sur la fourche avant ....
elle s'en sort avec une bonne entorse à la cheville
Je te souhaite plein de courage Nath pour ton épreuve, j'espère que ça va aller espèce de tête de mule
- Et la dernière, session de l'après-midi, Je suis désolé pour le prénom mais j'ai un doute, Nicolas je crois, qui chute et fait une petite perte de connaissance car la tête a tapée
il devra rester à l'hosto 24 heures, on attend de ses nouvelles si quelqu'un en a ?
voilà pour le reste du top de chez top
je laisse un peu les autres parler, c'était juste pour rassurer tout le monde qui n'était pas là