La belle est de 1988, elle est plutot bien conservée et entretenue.
J'ai fait le trajet Rennes Paris lundi matin et roule avec cette semaine, pour la "déverminer".
A ce jour j'ai noté : un huile un peu crade => vidange
Un embrayage qui en dépit d'être très récent (<10 000km) manque de progressivité => noix d'embrayage probablement marquée => j'en ai une autre
Le roulement de direction, qui est billé : l'ancien proprio était un poireau assumé... => roulement de direction à faire changer (ça , ça fait chier il y en a pour pas mal de dollars, et je sais pas faire)
Des pneux de poireaux, usés bien à plat=> prochain train dans 2000 ou 3000 bornes, ils sont déformés mais pas au bout des sculptures
Peut être une faiblesse des charbons d'alterno => à vérifier
Ouala, sinon elle démarre au huitième de tour, marche super bien, et elle est complète et quasi d'origine, peinture incluse, donc bientôt un bel objet de collection :)
Thiery, de retour chez Yam', et j'aime ça.
Tiens, ça sera ma signature dorénavant