Aaahhh mon premier vrai roulage avec le NRT
Petit résumé de ma journée...
Réveil matin 4H ...oh put^^^ça pique les yeux
A 5h, je suis devant la maison avec la frontale pour arnacher le R6 à la remorque et roule ma poule c'est parti pour LFG.
Je pars à 5H30 pour arriver...plus tôt que prévu...à 7H30...pas de NRT
Ah mer^^ je suis en avance...pas grave, je marque le territoire pour garder une place à JM et sa tonnelle ...et la mienne sauf que la mienne il manque comme qui dirait un truc...je n'ai que l'armature (mode blonde inside)
Je fais la connaissance de Nath (enfin), Binouze, Cyril et de Gino dont les sourires matinaux mettent de bonne humeur... Patience à l'admin et au sonomètre...Le Môssieur il a dit 7000tr 95db...Je fais un effort : 96,5 mais pas grave, il me dit ok...
Bon je ne ferai pas comme certains fourbes en GEX qui mentent sur la cylindrée de leur machine pour économiser des db
Avant le départ de la première session, je demande à JM combien de partiel pour l'alfano...1 qu'il me dit...JM doit pas rouler assez souvent ici puisqu'àprès deux tours, j'explose le record de la piste avec lui en 1'14
Bon, bin y a deux partiels...dommage ...Note pour plus tard, ne pas faire confiance au Chef
C'est pas grave vu que la première sert à se remettre la piste en tête...Fin de première session j'ai déjà mal partout
La deuxième session arrive déjà et déjà il fait chaud. Le rythme augmente gentiment mais j'ai un peu de mal à retrouver le rythme de l'an dernier. Il faut dire qu'il y a du monde dans la boucle et que parfois ça bouchonne. Je fais quelques tours derrière Binouze pour finir par le passer comme un rascal au passage des attardés (oui c'est petit je sais
)...Y a juste un truc qui ne me met pas en confiance, mon frein avant est spongieux.....Il vient presque en butée...la purge de cet hiver n'a pas dû être bien faite....
Sessions 3 et 4 je continue d'améliorer mais je ne suis toujours pas dans mon chrono de l'an dernier (2'04"69)pas grave, je me fais plaiz à me tirer la bourre avec JM... Je fais plusieurs tours en 2'06 / 2'05 avec le meilleur en 2'05"16...
Pose déj à la cantoche. Moi je la trouve pas si mal que ça la bouffe...Bon et puis quant tu as connu (et survécu)la cantoche de Lédenon, celle de LFG c'est le Fouquet's à côté
Dur, dur de repartir après manger, mais quant il faut il faut y aller...Je décide de me sortir les doigts...Et j'améliore pô...j'égale mon chrono du matin au centième prêt...grrrrrrrrr !!!!!
Et c'est reparti. Début de session je suis un peu tendre et JM me passe à l'intérieur dans un gauche...Hop hop hop, je décide de pas le lâcher et on va se tirer la bourre sur 3 ou 4 tours...c'est trop bien ça. Je finirai par lui faire l'inter en fin de session....Désolé
En tous cas, cette petite bourre m'a permis de gagner du temps et de battre mon meilleur temps de l'an dernier en 2'04'48
... Y a encore du boulot vu que je me traine grave dans les parties lentes...mais je kiffe toujours autant les grandes courbes.
Je fais la dernière session en mode touriste. Je mets par les "chauffantes" d'ailleurs et je pars pour deux tours tranquille en mode lopette. A la sortie de l'épingle après la ligne droite j'arrive quand même à me faire une grosse virgule sans angle et sans gaz
...ça m'a calmé...trois virages
Malgré cette dernière session ne sera pas la meilleure. Je fais pas mal d'erreurs sans aller vite alors j'arrête de prendre des risques...
Retour au stand pour remballer tout le bazard. On dit au revoir aux copains et retour à la casa bien rincé de cette journée...
Merci à tous de m'avoir accueilli au NRT. Merci de votre simplicité et de votre gentillesse ça fait plaisir dans le paddock.
Merci à Gino de m'avoir tiré (les bras) toute la journée pour m'enlever ma combi
Désolé Nath d'être parti sans te dire au revoir mais tu continuais de tourner que je devais partir...
A bientôt pour de nouvelles aventure avec le NRT
PS : j'avais pas dit "court" comme résumé