Petit CR d'un top WE .
Je suis parti le dimanche aprem tranquillou. Je rejoins mes potes orléanais Gigi et Doudou à Vierzon (plus un pote à eux qui prendra des photos). Et c'est parti pour le Vigeant...La route est longue vu que le camion de mes camarades tire un poil court (100km/h sur l'autoroute :sleep: ). On arrive donc vers 19h30. Un autre pote Dogo et sa cop's Delphine nous attende sur le paddock là où le camion de Dogo s'est arrêté et n'a plus voulu démarrer :lol!:
On s'installe pour la nuit vu que ne peux pas avoir de box pour la nuit. Pas grave. On rigole bien. Barbecue, apéro tout va bien.
Le lendemain matin, on attend le Team 18 qui arrive à 8h. Prise du box et on s'installe à l'arrache...Tous les copains m'ont lâchés pour rouler en débutant. Petits joueur :lol!: . Les débutants ouvrent la piste. 20min plus tard, à peine le temps de savoir si ça c'était bien passer pour eux que je dois partir à mon tour. Pas eu le temps de mettre les chauffantes donc départ tranquille. Et 4 tour après drapeau rouge. ça commence bien :suspect:
Je repars pour quelques tours sans grand conviction et je conclue en 2'06...Très loin des 2'00'00 d'octobre :evil:
Deuxième session, les choses sérieuses commencent...sauf qu'au bout de 4 tours, j'ai le voyant de réserve qui s'allume :bouletdujour:
J''étais persuadé d'avoir quasi le plein...ravitaillement express avec en plus une pompe récalcitrante qui me ralentit...Je repars en me disant de rester calme et ne pas me précipiter 8)
Bien m'en a pris. Je fais des tours plus clairs et suis détendu. Je ne regarde pas trop le chrono mais en jetant un yeux, je vois des petits 2'02 sans forcer alors je me décide à forcer un peu tout en m'appliquant sur les trajs et les réaccél... Et là, paf la surprise 1'58"96 sans forcer :supercontent:
Au moins l'objectif de la journée est rempli.
L'après midi, les sessions s'enchainent mais il fait chaud et il y a beaucoup de traffic...
Je pars pour la dernière session tranquille et je passe la session au cul d'un 1000 CBR sans pouvoir le passer tout en roulant à 5 secondes de mes temps :pale:
En fin de session, j'ai dû me déconcentrer à j'arrive très (trop) vite au virage du buisson et du coup ça passe pas à la sortie. Donc, soit je prends les freins sur l'angle, soit je redresse. j'opte pour la deuxième solution et je rentre dans le bac à graviers à 70-80km/h :affraid: Et là, ça secoue, ça guidonne, ça gigotte...je crois que je vais m'en mettre une, mais non, j'arrive à me stabiliser et je ressors après quasiment 50m dans le gravier
Je prends ça comme un signe, j'arrête là :lol!:
Bilan de cette journée très positif pour le chrono le matin, plus mitigé pour l'aprem. Mais super ambiance avec les potos :top:
Désolé, mais les photos passent pas dans le tuyau