Arrivé le matin vers 8h00 pour tous la tète un peu dans le cul ,du a une bonne boufe la veille
Après un passage expresse pour l'administration et hop le sonomètre. Un peu perplexe au niveau de la météo.
Nous voila partie pour la première session, fidèle a moi mémé environ 10 tours pour chauffer les pneus, et pour se réveiller, je crois que le réveille été pour tous.
Les autres session on été beaucoup moins timide, surtout pour notre président qui n'a rien lâcher et a décider de jouer avec la patronne et Cyril.
Dans la mâtiné notre Binouze national s'est vite rendu compte qu'il ne fallait pas rouler avec un pneu don le flan été bien fatigué.
Jay quand a lui de moins en moins timide avec sont fz1, essayant de soudoyer les conseils de la patronne a grand coup d'orangina (le malin il a vite compris ...)
Début d'aprém et la le soleil est présent voir trop...
M'appliquant de plus en plus sur ma position le hasard a voulus que je me retrouve a coté du président en début de ligne droite, et la j'ai rien lâché (y a bien que la ou je peu faire le poids) ni l'au ni l'autre n'a réussi a passé devant sauf au frein ou là j'ai vraiment pas les couilles.
(Ps: achète couilles de grosses tailles propre de préférence)
Miss Sérvane est passer nous voir dans l'aprém, merci pour les gâteaux
Bonne journée malgré quelque problèmes technique sur la titine de la patronne et bien sur Binouze a eux beau essayer d’économiser son pneu rien a faire verdicts un pneu mort.