Et oui ma première fois et je suis fier de l' avoir fait à la Ferter (ça y est je suis un HOMME).
Lundi matin 8h00 sous des trombes de flotte, pour un pitit stage un peu dépité mais bon.
On ma dit que le grip sous la pluie et très bon sur ce circuit, mais déjà sur le sec j'ai du mal alors sous la pluie.
Et là mon sauveur JM m’appelle et me dit que Nath arrive avec des pneus pluie pour moi.
Nath arrive et là je me grouille de démonter changer et remonter, ah oui remonter 2 fois l’arrière problème d'entretoise.
Je loupe le roulage libre mais bon ça va chier maintenant
Ca y est je pars enfin sous la pluie (c'est bien la première fois que je suis content de partir vue les conditions)
Nath ma dit avant de partir avec des pneus pluie ça tiens comme sur le sec
Je roule et au fur et à mesure je mets un peu plus de rythme et arrivé a un moment je sens le pneu arrière un peu flou.
De retour au stand je vais voir la patronne "heuuuu je trouve le pneu arrière flou" Nath fidèle à elle même "c'est dans ta tête que c'est flou"
Même pas drôle je vais quand même vérifier la pression 1.9 à l’arrière 2.1 à l'avant bon c'est ok, et là Francis arrive et me dit avec des pneus pluie c'est 2.3 avant et arrière
Une fois la bonne pression mise je repart et pu.... c'est vrai que ça tient comme sur le sec mettre le genoux par terre sous la pluie ça fait bizarre mais ça le fait