AH Putain que c'était bon !!!!!
Pourtant ça commençait mal
J'arrive à l'heure de l'apéro
et trouve Nath sur le paddock en face de la station Total comme l'année dernière. Cool je vais bientôt me taper une tite binouse. Je vois son 4X4 et le Barnum mais pas de Nath ? ...
Ah si elle en train de se masturber devant un film de cul dans sa bagnole
Je la laisse se finir toute seule, je ne veux pas d'enmerde avec le président !!!
Bon cool, elle m'aide à installer mon barnum et on commence à décharger la bagnole. Puis on détache la moto mais avant d'avoir fini un semi s'arrête à notre niveau pour nous dire qu'il faut décamper pour se mettre de l'autre coté du chais pas quoi, chais pas où !!!
..culé !!!!On sort du circuit pour se mettre dans une file en attendant qu'il nous ouvre les grilles .... mais on apprends qu'il faut qu'on se foute à l'extérieur du circuit sur un parking en pente, avec un plot de prise et pas de sanitaire
..culé !!!! Putain Belge !!!On se calme avec une tite binouse et ils finissent par entendre raison et nous laisser rentrer
heureusement car on était à deux doigts de se barrer
Ensuite le rest de la troupe nous a rejoins et une bonne tite fiesta barbuc
Sinon pour le roulage .....
C'est ENORME !!!! Le plus impressionnant est je pense le raidillon qui qu'en arrive avec la bonne vitesse te tasse d'une force, tu prends des putain de G en t'écrassant tout en sachant qu'il faut pencher balancer la moto en même temps pour prendre la courbe de l'autre coté
FLIPPANT et en plus en aveugle pour le haut !!!!
En tout cas on se retrouve dans des virages ou on peut passer beaucoup plus vite mais comme dit Servane faudrait Deux jours pour vraiment aller vite mais ça le fait. on pousse la bécane pratiquement à donf dans la ligne droite !!!
Sinon on a paufiné les suspates du Gex avec Nath et ça va chier
t'es trop forte
J'ai été obligé de prendre son 1000 pour une session histoire qu'elle analyse le GEX, d'ailleurs c'est une grosse merde à ses dires
Mais bon, si on la compare au CBR .... c'est une mobylette
Je me suis chié dessus
ça envois MORTEL !!!! ..culé !!! C'est quoi ce truc de dingue !!!! ça ne s'arrête jamais de pousser et j'ai tourner la poignée à 100 % seulement en ligne droite et à partir de la trois je crois et encore j'ai du doser
en tout cas une putain de meule à ne pas mettre entre toutes les mains
Je me faisais déposer dans les courbes et un petit tour de poignée et je me retrouvais au cul du mec
bon après faut apprendre à tourner
Grand Merci Nath pour ta confiance et ce petit essai de ouf !!!!
Sinon j'étais content de reprendre mon Gex il a tout même la pêche et c'est beaucoup plus exploitable pour mon niveau
Sinon je n'ai pas tourné avec JM, trop rapide pour moi malgré qu'il se traine la bite
J'ai suivi la servane à la dernière série et j'avais du mal à la suivre au tour de chauffe !!!! Elle est folle celle-là
elle commence à prendre confiance même pneu froid
Sinon une fois les pneus chaud j'arrive à la doubler mais franchement elle roule
Elle a méga progressée, elle a une bonne vitesse dans les courbes mais il faut juste mettre du gaz dans les droits maintenant
En tout cas je sais qu'elle va mettre bientôt mettre la pige à certain d'entre nous
va falloir se sortir les doigts du cul car elle progresse trop vite cette saloperie
Sinon le Jay progresse aussi mais il n'est pas prêt de se faire la mother
Grosse bise
et on remet ça quand vous voulez.