Petit Cr d'un super WE en attendant les photos et les vidéos ;)
Alors voilà, jeudi matin 9h, décollage de Gien pour aller récupérer le père Nicotine. On charge tout le bazard et on repart d'Orléans vers 11h30/12h00...En route pour le sud :cheers:
Je vous passe le trajet de 700km que l'on a quasiment fait non-stop avec juste un changement de chauffeur à mi-parcours vu que le premier chauffeur en l'occurence moi a faillit faire un test de solidité du Kuga contre une glissière d'autoroute pour cause d'assoupissement :suspect:
En plus, on a la pression du chrono (déjà). il faut qu'on soit au Léd avant 18h30 si on veut un box :affraid: Et encore, Nico a négocié pour que la secrétaire fasse du rab pour nous attendre...Bref, on arrive à 18h29 :supercontent:
On prend le box et on décharge en attendant les autres. Did et Steph nous rejoignent vers 20h suivis ensuite par Tom23 et Johnny . Petite soirée sympa entre bières et merguez...on se couche à 1h00 ...
Le lendemain matin, les choses sérieuses commencent. Administratif réglé on commence à se préparer pendant que les pros partent...Y a du beau monde sur la piste : Gimbert, Tangre, Dietrich, Four, Da Costa, Axel Maurin... :top:
Nous, on ne joue pas dans la même cour (sauf Tom qui a eu la bonne idée de s'inscrire en confirmé :lol!: )
Je suis resté sur mon chrono de 1'44 l'an dernier et avec dans un coin de ma tête les 1'43 du père Nicotine en avril. Avec Nico, on s'est fixé 1'40 en objectif...
Première session pour se remémorer le tracé tranquillou...Forcément tranquillou puisque avant même la première session ma chauffante arrière a rendu l'âme je m'en passerai donc toute la journée :pale:
Deuxième session écourtée pour cause d'huile sur la piste laissé par la chute de Four...
Troisième session, on accélère le rythme et assez vite, je refait le même chrono que l'an dernier en 1'44. Je ne me sens pas encore super à l'aise, mais le chrono pourtant parle : 1'41...Déjà 3" de mieux que l'an dernier...Là Nico me recolle un coup de pression vu qu'il s'est approché des 1'40...
Quatrième session. Celle-ci fait 30 minutes alors je decide de partir tout dans le rythme. Les tours s'enchainent en 40/41/42 et en fin de session : 1'39"79 :supercontent:
Après ça, on peut aller manger à la cantoche :vomis:
L'après midi sera plus compliqué. Il fait chaud. J'enchaine les tours sans améliorer mais je roule régulièrement en 40/41
La première journée se termine. On se refait une soirée bières / barbecue et au lit.
Le lendemain, il y a du changement un groupe de plus et la présence d'Olivier Jacques. On roule de nouveau en jaune mais bizarrement, le niveau a baissé. ça se traine :suspect:
Certains qui roulaient moins vite que nous la veille se retrouvent dans le groupe au dessus :evil:
On fait contre mauvaise fortune bon coeur en se disant qu'on va apprendre à doubler...Et ça pour doubler, on double :lol!:
On trouve quand même le temps de bien se tirer la bourre avec Nico et Did (quand il veut bien attendre :ptdr: ). Un coup à toi, un coup à moi...
Did nous abandonnera 2 sessions avant la fin à cause de son pot :pleurmouch:
On fait la dernière session pour le fun avec Nico. On roule gentiment pour que je le filme et malgré ça, j'ai failli m'emplâtrer un gusse dans le triple gauche qui ne m'a pas vu à l'intérieur...c'était chaud patate :affraid:
Il parait même que j'ai fait deux tours devant Olivier Jacques, mais comme il m'a pas doublé, je l'ai pas vu (il devait chercher la 3 lol )
Au final, le WE s'est bien passé pour tout le monde (chez nous) et on a rempli l'objectif avec Nico. Je sais où je peux encore gagner du temps alors l'année prochaine je reviendrai :supercontent:
Dès que je peux récupérer des vidéos et des photos, je les mets :top:
Première vidéo réalisée le 2ème jour avec ma cam à 8€ :D
Le deuxième jour, ça roulait moins vite que la veille dans le groupe...
http://www.dailymotion.com/video/xj9plg ... from=embedLa suite arrive...