T'es trop con !!!!!Bon, j'm'y colle ... pour un tit résumé
Arrivé Vendredi sous un temps pluvieux mais pas trop. Installation des barnums et tentes et parti pour l'apéro dinatoire.
Les potes arrivent au long de la soirée et la famille Quinet avec leur beau et grand barnum
Merci la famille Quinet, et fuck
à ceux qui se sont mis à table en vous laissant manger sur vos genoux alors qu'ils n'avaient même pas une chaise
pas glop !! ( je parle surtout de ceux qui ont l'habitude de venir car ça peut arriver une fois quand on est pas habitué à ce genre de sortie )
Sinon piste mouillée pour la première session mais ensuite rien à dire, les sessions étaient sèches.
Par contre pas mal de chutes dont une de JM dans le premier virage qui restera mémorable
Tout le monde s'est fait plaisir il me semble et ça a bien roulé.
Je ferais juste un petit compliment à Gino qui a décidé, ENFIN !!!!, à mettre du gaz
Je ne vais pas tout résumer car je veux vous laisser participer
Sinon un grand merci :
- La famille Quinet pour tout le matos
- Nath et JM pour tout le matos
- Les cuistos pour leur courage et les repas qu'ils nous ont concocté
Sinon Dimanche soir il ne restait que JM, Nath, Lili, Gino, Laurent et moi-même.
Nous avons dû déménager sur la parking car Michelin avait réservé le circuit à partir de 19:30
Le déménagement sur le parking était folclo mais ça l'a fait en une petite heure me semble-t-il ...
Nous avons eu le droit à un petit concert privé de la part de Gino et Nath
Y sont trop fort et chantent trop bien
Hein JM ?
on a bien rigolé et ensuite le club Kawa est venu nous voir et là la grosse crise de rire
enfin, réveil à 6:30 par le moteur d'une Ferrari et retour après un petit déj et la gueule légèrement dans le cul !
Bisou mes canards