C’est vrai que pleins de choses étés cooollll
par contre je vais parler d’autres choses beaucoup moins sympas voir inadmissibles
et je ne suis pas la seule à le penser car pas mal me l'ont dit à demi-mot…
Je vais donc dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas….
Certains n’ont pas encore compris le principe d’une association… tous le monde doit jouer le jeu
Ce n’est pas faute d’avoir prévenus, on avait fait passer l’info sur le forum et même par mail.
J’ai halluciné quand j’ai vue que des ch’tit nouveaux comme par exemple Pinpin ont ramené planches, tréteaux, chaises et Mojitos (aiieee bobo la tête… !!!) alors que des anciens qui ne viennent pas pour la première fois sont arrivés tranquillou… les mains dans fouilles sans même avoir apporté une chaise, sans parler du petit dèj, tu me diras pourquoi amener quelque chose y’en a bien qui emmènent toujours plus…
ho tiens Servane elle va jamais manger tous ça aller « j’peux prendre 2 ou 3 trucs je n’ai pas eu le temps de…. ou j’ai oublié de…. »
Le pire c’est quand on s’est mis à table comme cela a été dit, Françis a été royal comme à son habitude tente, tréteaux, tables, chaises,…. Et au moment de s’assoir pour manger plus une chaise de libre pour lui et sa petite famille… ils ont mangé avec l’assiette sur les genoux,… une honte je ne sais même pas comment les mecs, vous savez les squatteurs, ne se sont pas levé pour leur laisser la place, ils n’ont même pas rougie…droit dans leurs bottes les gars…
Et pour remballer on range son matos et « bon salut je ne traine pas là, car j’ai de la route,…» même pas un petit « besoin d’un coup de main ?… »
Comme dit jean-marc y’a des choses qui vont changer l’année prochaine…