Ah la vache ! Chui decu, mais alors decu grave !
J'ai fait mes courses aujourd'hui, comme toutes les semaines. Bon, plus de pq a la maison, donc j'en achete.
Et pi chai pas...j'ai voulu tenter l'economie et prendre du rouleau eco, vous savez, celui que quand t'achetes 6 rouleaux t'en a 12 !
Ni une ni deux, en rentrant je file l'essayer dare dare ! (Oui, car ce matin, comme y avait pu de papier, j'attendais comme un con d'aller faire les courses)
Bon, la je m'applique bien, je mets quelques feuilles au fond, dans l'eau, pour accueillir mon offrande sans trop de degat...Hop....tranquille, ca bourre un peu au premier virage mais tout le monde arrive a passer...
Mais la ! Plof ! Merdeu......grosse eclaboussure plein le fion....
Alors voila, tu veux faire des economies, et tu retrouves la rondelle humectée de pisse....Forcement, comme il est moins epais, il coule plus vite, et n'assure plus son role de matelas !!
Bon, parfois c'est pas plus mal, car je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais apres une bonne éclaboussure en generale on a rien a beurrer, tout est clean.
Bon, alors la c'est sur, je ne prendrais plus que du triple epaisseur, ou au minimum du double.
Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à repondre au sondage, qui j'en suis sur, fera avancer la science.
Alexis