Bon je m'y colle !!
On est tous passés aujourd'hui Binouze en premier avec une séance de freinage !
Moi sur des séances d'accèl et de ralentissement , et Gino sur du freinage. Ce qui était marrant c'est de pauv'baltringes comme nous donnions des cours à des champions de france de cross et enduro et même le plus mauvais des crosseux nous tournait autour ...
Les sauts qu'ils envoyaient c'était de la folie .
On roulait sur leurs exercices et ils nous inventaient des virages en appuis sur ornières et des remontées du terrain un peu trop fort pour nous .
Cà allait jusqu'au moment ou je remontait assis sur le KTM, "et là c'est le drame " je cabre et ne peux pas maitriser et hop je tombe et un genou dans le sac .
Le pire c'est que je n'avais pas fait mon exercice et v'là la galère surtout qu'en plus j'étais crevé de l'avant (la brèle, quoi que moi aussi
)!! Journée de MER ......Bon tant pis çà tiendra bien j'ai remis des genouillères plus balaises et c'était encore chaud donc je marchais un peu pour que çà le reste .
Et résultat l'exercice c'est bien passé pour tout le monde , on refait une séance pour ceux qui passent demain et je verrai bien si le genoux tient mais je crois que je ferais le touriste , le formateur s'étant bien décoincé maintenant il est sympa avec nous ( et on ne l'a pas encore payé !!!)
Demain c'est le retour au nathmania donc on pourra se revoir et vous baisserez les yeux en voyant vos trois nouveaux BFA tout frais..quand on vous donnera des cours !!!