Binouze a écrit:
Force pas trop sur le Kayak, je ne pense pas que tu ais les moyens de changer de combine ...
pardon mais .....
Pardon Je mets pas de combine, je suis nu dans mon kayak.Les poils de mon torse virevoltant sous l'effet de la brise, certains meme se heurtent plus ou moins délicatement à mes tétons, tous durcis par le froid d'en ce moment.Un...deux..puis trois coups de pagaies me font aller de l'avant, laissant derriere moi la trace éphémère de mon passage silencieux, à l'exception des quelques bruits de gouttes d'eau ruisselant en bout de palme, ploc....ploc....les plantes semi-aquatiques bordant le rivage hochent timidement caressées par mes vaguelettes de bonheur paisible.Mon frêle esquif tangue, de plus en plus.C'est finalement le grondement d'un bateau de pêcheur qui m'insuffle l'idée de me ranger si je tiens a rester la tete vers le haut..."Salut l'ami ! Tu es drolement beau gosse dis donc toi sur ton kayak !" me cris le pêcheur pédé, agrémentant ses dires d'un geste bien amicale qu'il m'est difficile de retranscrire par le verbe. Je joue maintenant dans les grandes et voluptueuses vagues que ce beau marin de 70 balais m'aura cédé. J'apercois quelques mas dans le fond, juste derriere le ponton en bois, celui ou d'habitude je marque un arret histoire de souffler un peu, et de profiter du paysage, rocailleux et tres vert a la fois. Parfois meme des beaux ptits cul traversent mon champs de vision, malheureusement couverts d'affreux jogging dans la plupart des cas...ah...quel chance il a ce "Adidas"... Tiens, le ciel se fonce, ca sent l'ondée a plein nez. J'enfile mon K-way et zou, me voici reparti sur le chemin du retour, tant-pis pour les mas au loin, apres tout je le connais deja ce port, j'y vais presque tous les jours. Au retour, j'aime bien longer le bord, au plus pres, ca me donne l'impression d'aller plus vite.J'entends et je sens les frottements de la coque sur les bas fonds, et observe les sauts tres brefs des poissons à la surface, peut etre veulent t'ils échapper a un prédateur, ou alors me faire un signe...En parlant de cygne, je n'en ai jamais apercu ici.Il y a en revanche une forte population de canards en tout genre, colorés ou fades, fins nageurs et grossiers planeurs au moment de l'atterissage, qui, si l'on est a côté, nous promet une bonne éclaboussade. Il y a également des mouettes.Enormement de mouettes.Un peu l'équivalent du pigeon a Paris, la mouette devient ici l'oiseau débile par excellence, mais finalement tellement gracieux quand il s'amuse des turbulences, ou qu'il suit a la trace le tracteur labourrant son champs.Ben oui, en labourrant l'agriculteur débusque quantité de vers...pas conne la mouette. J'arrive presque à ma berge de depart, apres une petite demi-heure d'efforts, ma voiture là, toujours a la meme place bien que désormais bloquée par la caionnette d'un mec et de sa canne a pêche..Boarf, pas grave, ca me donnera encore l'occasion de tailler une bavette avec un local..."Bonjour ! Désolé pour tes lignes, je vais essayé de pas te les embarquer, y sont ou tes bouchons que je les agrippe pas?" - "Oh t'en fait pas va ! Ca prend rien de toute maniere aujourd'hui ! Peut etre plus tard...le temps de manger un bout ! Mais dis donc, t'es vachement beau gosse dans ton rafiot ! "-
...."Vous êtes tous pédés dans le coin ou quoi??"
Bon c'est bon mon Binouze, t'es calmé la? Tu réfléchiras avant de te foutre de ma gueule dans ma combine la prochaine fois
Alexis, merde, chui pas un Schbeb !!