l'enduro c'est trop une partie de rigolade !!!
Nan je déconne
nous étions chaud comme la braise
Mais la neige s'en est mêlée
donc départ début d’après-midi au lieu de fin de matinée.
peu importe, on est là pour s'éclater et aller
un café chez Servane
C'est un peu gras tout de même et même sur le plat ( d'ailleurs on aura fait que ça ) de la grosse bouillase et plein de trucs de je ne sais pas quoi comme des flaques et des trucs de boues qui nous obligent à mettre du gaz pour pas tomber
à donf !!!! enfin à donf .... chacun son à donf
nous devions prendre un chemin moyennement difficile et changeons d'avis car Nath était un peu fatiguée
Mais bon, caractère de cochon, elle ne veut rien entendre, donc nous prenons l'itinéraire qui était prévu
Ben voilà qu'elle se vautre dans une flaque d'eau, alors qu'on lui avait bien expliqué qu'il fallait mettre du gaz !!! tu parles d'un BE toi !!!! une
Bête
Etourdie oui
Nan mais je déconne, c'est facile de rigolé quand on suit les traces
une bonne chute et la Nath un peu sonnée, mouillée et sa meule qui ne veut du coup plus prendre ses tours
malgré le séchage du filtre à air ( il a du en bouffer des morceaux de mousses le carbu vu l'état, bravo l'entretien ) elle ne veut rien savoir.
Avec Gino, nous n'étions pas plus que ça dégouté du manque de professionnalisme de Nath
nous avions tout de même bien roulé et rentrons tranquille, toujours en travers et tout même super content de notre progression à rester debout sur la meule
Le Popeye : putain ! il est ouf ! y balance plein de boue sur ses pôtes et en plus il roule trop vite, heureusement qu'ils ne mettent pas de radars dans les champs
Le Jean-Marc : Comment y fait pour emmener ce putain de 520 ? j'aimerais avoir 5% de sa force ! respect, pas une bécane de tafiole
Nath : calme-toi et laisse-nous rouler entre mec car tu vas te faire mal à vouloir nous suivre ....
j'déconne, elle se relève et est partie comme en quarante, c'est la brêle qui la trahie, t'es trop ouf ! t'as vraiment une pêche d'enfer
Gino : trop bon mon Gino ! tu m'as montrer les trajs ( si trajs nous pouvons parler )
tu as été mon guide et le seul que j'avais dans mon champs de vision.
Une fois rentrer chez Jean-Marc et Nath petit échange de meule dans les chemins alentours
le 400 à Gino : Cool !!!! ça traque bordel, une moto pépère quoi
nan! bien franchement, par rapport au 250, c'est la différence entre un r6 et un 750 Gex
le 520 à Jean-Marc : tu laches l'embrayage trop vite ( à l'arrêt sans accélérer ) et elle t’emmène en l'air
ça cale pas, cà part ???!!!!! c'est pas fait pour l'enduro ce truc, tu l'a met sur piste direct. Mais bon, j'essaye, et franchement une fois sur le chemin, je me roule tranquille et elle parait toute légère mais prête à m'envoyer en l'air dès que je tournerais la poignée
Donc, super meule tant que tu ne te la pête pas plus haut que ton cul
moto de bucheron, le top pour Jean-Marc
Binouze : La meilleur moto de la planète, je l'adore. bon, faut toujours être dans les tours mais je l'aime . Et merci à Kéké pour la grosse révision
Trop cool !
En résumé
Dans 15 jours ......
j'ai trop peur !!!!!